CDAAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAAD

Le forum du Collectif de Défense de l'Accouchement À Domicile, association militante

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

communiqué de presse à valider avant 17 septembre

AuteurMessage
Lauranne
Membre du C.A. du CDAAD
Lauranne

communiqué de presse à valider avant 17 septembre  Empty
MessageSujet: communiqué de presse à valider avant 17 septembre    communiqué de presse à valider avant 17 septembre  EmptyVen Sep 11 2020, 08:06

CP :
https://docs.google.com/document/d/1R1htGQ96ipowR0SGkTZB0ZSfz9FA9KlOMqNV-0M1ZEY/edit?usp=sharing

préambule pour rappel
https://drive.google.com/file/d/12bVA9StlKsuUbVhB9mL75QlXadUltkyg/view?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

MessageSujet: Re: communiqué de presse à valider avant 17 septembre    communiqué de presse à valider avant 17 septembre  EmptyMer Sep 16 2020, 22:03

Je viens de le lire, je le trouve vraiment très bien !
Mes seuls commentaires concernent l'orthographe (voir directement sur le document).

Lauranne aime ce message

Amandine

MessageSujet: Re: communiqué de presse à valider avant 17 septembre    communiqué de presse à valider avant 17 septembre  EmptyMer Sep 16 2020, 22:07

Tant que j'y étais, j'ai aussi parcouru rapidement le préambule, ça avance bien, c'est encourageant.

Lauranne aime ce message

laureneghl

MessageSujet: Re: communiqué de presse à valider avant 17 septembre    communiqué de presse à valider avant 17 septembre  EmptyMer Sep 16 2020, 23:58

Je valide et j'ai hâte de voir la suite!

Lauranne aime ce message

Kiluna
Référent La Rochelle

MessageSujet: Re: communiqué de presse à valider avant 17 septembre    communiqué de presse à valider avant 17 septembre  EmptyJeu Sep 17 2020, 07:43

Je valide le Communiqué également c'est top 👍

Lauranne aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: communiqué de presse à valider avant 17 septembre    communiqué de presse à valider avant 17 septembre  Empty

communiqué de presse à valider avant 17 septembre
Page 1 sur 1