CDAAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAAD

Le forum du Collectif de Défense de l'Accouchement À Domicile, association militante

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack LEGO Super Mario – La forteresse de la Plante Piranha
32.48 € 49.99 €
Voir le deal

Préambule à valider

AuteurMessage
Lauranne
Membre du C.A. du CDAAD
Lauranne

Préambule à valider  Empty
MessageSujet: Préambule à valider    Préambule à valider  EmptyVen Juil 03 2020, 15:25

https://docs.google.com/document/d/1sLsTvHOBXi2ZCOvH4TPxU840Sc6jAkOdPdNIK0lWpVw/edit?usp=drivesdk

Dernière édition par Lauranne le Ven Juil 03 2020, 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Membre du C.A. du CDAAD
Lauranne

MessageSujet: Communication extérieure du préambule    Préambule à valider  EmptyVen Juil 03 2020, 15:27

Projet sur ce groupe de travail : partir de ce préambule et du sommaire pour une 1er communication vers l extérieur :
_faire un communiqué de presse pour parler de ce travail collectif et interpeller l opinion
_envoyer un courrier aux asso connexes comme cngof, sfpn, sfar... Pour leur proposer de participer à certains points.
Kiluna
Référent La Rochelle

MessageSujet: Re: Préambule à valider    Préambule à valider  EmptyVen Juil 03 2020, 20:29

Lu et je valide la plupart, par contre le
mot "accouchement assisté à domicile " me paraît péjoratif et à d'autres endroits on parle "d'accouchement accompagné". J'ai vu plusieurs fautes à corriger aussi mais du téléphone ça ne fonctionne pas pour moi 😬 je peux essayer durant le weekend de proposer les corrections de ce que j'ai vu. Il faut une validation avant qu'elle date?
Fardati

MessageSujet: Re: Préambule à valider    Préambule à valider  EmptyDim Juil 05 2020, 08:34

Lu et validé. Même question concernant la date de validation définitive ? Je veux bien participer aux petit groupe de travail qui se chargera de la communication vers l'extérieur.
Lauranne
Membre du C.A. du CDAAD
Lauranne

MessageSujet: Re: Préambule à valider    Préambule à valider  EmptyDim Juil 05 2020, 08:56

Je n'ai pas d'info de date... Je lui demande :"
Pour le préambule et les 2 options de com', je vous laisse donc transmettre à vos CA. J'attends le retour officiel de chaque organisation pour proposer un communiqué si on choisi de faire un envoie à l'extérieur."
laureneghl

MessageSujet: Re: Préambule à valider    Préambule à valider  EmptyMer Juil 22 2020, 22:50

Tardivement, je valide et comme Fardati je peux aider à la com extérieure, notamment à la rédaction d'un CP.

Lauranne aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préambule à valider    Préambule à valider  Empty

Préambule à valider
Page 1 sur 1