didierkoenig
La cellule d'écoute du CDAAD peut être différente de celle de l'APAAD, les deux étant bien sur complémentaires et les sollicitations peuvent venir pour les deux aussi bien d'usagers que de professionnels. Des échanges réguliers entre les deux services devront bien sur être prévus.
Il faut donc bâtir un projet pour le CDAAD, à destination première des usagers puisque c'est la vocation spécifique du CDAAD ...
Il me semble aussi, même si l'approche est évidemment différente, que l'information des usagers quant à leurs droits s'ils ont subi des préjudices, en AAD aussi bien qu'à l'hopital ou en MDN, ou encore pendant un transfert, ou une consultation, doit etre assurée. Le CIANE a produit des choses, je suggère que le CDAAD s'inspire de tout cela et produise une fiche pratique disponible en ligne
voici le lien vers le document : https://drive.google.com/file/d/1mEluzP-hk_ozYfoaaEda_1RPwPKLhQnu/view?usp=sharing
ce peut etre une base de réflexion en vue d'une production
Voici un avant projet de formulation de cette proposition par une EQUIPE D'ECOUTE du CDAAD, bien sur à amender et améliorer certainement. L'idée étant de pouvoir bien sur informer sur le site mais aussi dans une prochaine newsletter l'ensemble des adhérents
le document est https://drive.google.com/file/d/1txZV8m8KGwbT4U4x_JKFi1dr9F1u1mQb/view?usp=sharing