CDAAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAAD

Le forum du Collectif de Défense de l'Accouchement À Domicile, association militante

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Participation des membres du CDAAD à la rencontre

AuteurMessage
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

Participation des membres du CDAAD à la rencontre Empty
MessageSujet: Participation des membres du CDAAD à la rencontre   Participation des membres du CDAAD à la rencontre EmptyJeu Mar 21 2019, 09:22

Il faut qu'on se bloque des places.
Alors qui sera là ? Smile

- Paule
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Ract
Membre du C.A. du CDAAD - Référent Gironde
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Participation des membres du CDAAD à la rencontre   Participation des membres du CDAAD à la rencontre EmptyVen Mai 03 2019, 18:13

Yep ! Bien sûr Very Happy
Lauranne
Membre du C.A. du CDAAD
Lauranne

MessageSujet: Re: Participation des membres du CDAAD à la rencontre   Participation des membres du CDAAD à la rencontre EmptyMar Mai 14 2019, 06:37

Aussi
Amandine

MessageSujet: Re: Participation des membres du CDAAD à la rencontre   Participation des membres du CDAAD à la rencontre EmptyJeu Juin 13 2019, 14:40

Je pense venir aussi, mais sans garantie à 100%. Ça va dépendre de N°4, de comment j'arrive à caser les trois grands... Ou alors je viens seulement le samedi-dimanche, ce serait sans doute plus facile pour moi d'un point de vue logistique, à voir.
Kiluna
Référent La Rochelle

MessageSujet: Re: Participation des membres du CDAAD à la rencontre   Participation des membres du CDAAD à la rencontre EmptyLun Aoû 12 2019, 13:11

J'espère être là, mais côté organisation pas de visibilité encore pour cette période
Lauranne
Membre du C.A. du CDAAD
Lauranne

MessageSujet: Re: Participation des membres du CDAAD à la rencontre   Participation des membres du CDAAD à la rencontre EmptyMer Sep 11 2019, 21:39

Pierre sera présent au moins une journée
Lauranne
Membre du C.A. du CDAAD
Lauranne

MessageSujet: Re: Participation des membres du CDAAD à la rencontre   Participation des membres du CDAAD à la rencontre EmptyJeu Sep 12 2019, 17:35

J'ai regardé pour le transport, je vais venir en avion car ça me fait gagner quand même 4 précieuses heures pour 30 € économisés :-)
J'arriverais le jeudi vers 17h30 et repartirai ke dimanche vers 16h
Est-ce que ça vous semble ok que je prenne les billets.
Amandine

MessageSujet: Re: Participation des membres du CDAAD à la rencontre   Participation des membres du CDAAD à la rencontre EmptyVen Sep 13 2019, 13:48

Mauvaise nouvelle de mon côté, je ne pourrai pas être là. Fred se fait opérer le 14 novembre. Rien de grave, mais il y aura quand même une anesthésie générale et il ne pourra donc pas prendre en charge les enfants le week-end... Je regrette, c'était l'occasion de vous voir enfin en vrai 😥
Lucie P.
Membre du C.A. du CDAAD
Lucie P.

MessageSujet: Re: Participation des membres du CDAAD à la rencontre   Participation des membres du CDAAD à la rencontre EmptyJeu Oct 10 2019, 09:28

Si mon homme est toujours en arrêt de travail, j'aurai peut-être une possibilité de venir... mais ce n'est pas encore sûr, je ne pourrai pas confirmer avant début novembre (date de renouvellement éventuel de son arrêt), ce sera donc de la dernière minute. Et dans tous les cas je suis convoquée pour une expertise le vendredi 15 après-midi, donc ce ne serait que pour le samedi-dimanche... Je vous tiens au courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participation des membres du CDAAD à la rencontre   Participation des membres du CDAAD à la rencontre Empty

Participation des membres du CDAAD à la rencontre
Page 1 sur 1