CDAAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAAD

Le forum du Collectif de Défense de l'Accouchement À Domicile, association militante

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Borderlands 3 pour PS4
8.32 €
Voir le deal

Date

AuteurMessage
Emilie Ract
Membre du C.A. du CDAAD - Référent Gironde
Emilie Ract

Date  Empty
MessageSujet: Date    Date  EmptyVen Juin 08 2018, 22:09

24 - 25 -26 mai -> Pourquoi pas mais ce sera sans moi (Festival Invasion de Lucanes, pas sûre d’avoir une mamie ou une tatie sous la main pour garder mes enfants et ce sera juste impossible pour Cyril)
En plus c’est la fête des mères le 26

31 mai - 1 - 2 juin -> Ascension le 30 mai, possibilité de week-end prolongé chez les SF

7 - 8 - 9 juin -> Pentecôte le 10, même risque

Après, en juin il y a foultitude de spectacles & autres kermesses, ça ne me semble pas judicieux.
En remontant on a :

17 - 18 -19 mai -> Aucun jour férié, ça semble pas mal comme option

Les 2 semaines précédentes ont le 1er & le 8 mai un mercredi, donc même risque de week-end prolongé.

Vous comprendrez-donc où va ma préférence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

Date  Empty
MessageSujet: Re: Date    Date  EmptySam Juin 09 2018, 12:09

Quelque chose me dit que les jours fériés au final, les SF s'en tamponnent le coquillard comme de leur première liquette. Au final, il n'y a que les AAD prévus qui pilotent leur agenda, on l'a bien compris...

Quoi qu'il en soit, j'ai pas de préférence. Mai pourquoi pas. Par contre, on repart sur la problématique SMAR (qui, vous l'aurez compris, n'en est pas une véritablement pour moi). Soit on laisse tomber encore la SMAR, soit il faut qu'il y ai un pilote dans l'avion pour orga ça, en parallèle de l'énergie qu'on déploiera sur la rencontre.
Emilie Ract
Membre du C.A. du CDAAD - Référent Gironde
Emilie Ract

Date  Empty
MessageSujet: Re: Date    Date  EmptySam Juin 09 2018, 12:23

En effet !
Je suis partagée, on n'a malheureusement eu que peu d'événements SMAR attirant du monde. Et puis quelque part, organiser Les Rencontres (oui, j'y mets des majuscules) , c'est quand même participer à la SMAR, et pas qu'un peu.
Lauranne
Membre du C.A. du CDAAD
Lauranne

Date  Empty
MessageSujet: Re: Date    Date  EmptyMer Mai 22 2019, 20:38

Date validée 15 au 17 novembre 2019
Contenu sponsorisé

Date  Empty
MessageSujet: Re: Date    Date  Empty