CDAAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAAD

Le forum du Collectif de Défense de l'Accouchement À Domicile, association militante

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal

Pèlerin Magazine - Dossier décembre 2017

AuteurMessage
Emilie Ract
Membre du C.A. du CDAAD - Référent Gironde
Emilie Ract

Pèlerin Magazine - Dossier décembre 2017 Empty
MessageSujet: Pèlerin Magazine - Dossier décembre 2017   Pèlerin Magazine - Dossier décembre 2017 EmptyJeu Nov 09 2017, 10:59

Estelle Couvercelle nous a contacté en novembre 2017 pour le dossier de décembre dont le thème est "naître" (rapport à un certain petit Jésus)
Elle souhaitait trouver un couple catholique qui ait fait un AAD, dont le bébé avait moins de 3 mois et qui seraient d'accord pour avoir leur photo pour illustrer l'article.
L'entretien fera 1000 signes, donnera la parole au Papa également, le but étant de parler du choix de l'AAD et partager cette expérience.

Je l'ai mis en contact avec une amie (Mathilde) qui habite vers Libourne et qui vient d'avoir son 6ème enfant. 3 sont nés en maternité, 3 à la maison. 

La journaliste était ravie. Elle doit mettre en encart en fin d'article sur le CDAAD, je l'ai renvoyée vers notre site pour plus d'infos (sachant que je lui en ai déjà touché 2 mots au téléphone)

Ce serait bien de récupérer cet article.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Pèlerin Magazine - Dossier décembre 2017   Pèlerin Magazine - Dossier décembre 2017 EmptyJeu Déc 14 2017, 17:20

La journaliste m'a appelée cette aprèm. L'encart de bas de page sur le CDAAD a sauté... C'est ballot hein... Elle rattrape le coup sur les réseaux sociaux.
Le bébé de Mathilde fait la une du magazine, la journaliste est ravie de l'entretien.
Elle envoie un exemplaire du magazine au CDAAD et à Mathilde et propose d'en envoyer d'autres, à la SF de Mathilde notamment.
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

MessageSujet: Re: Pèlerin Magazine - Dossier décembre 2017   Pèlerin Magazine - Dossier décembre 2017 EmptyVen Déc 15 2017, 10:52

L'encart a sauté... Rolling Eyes
Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Pèlerin Magazine - Dossier décembre 2017   Pèlerin Magazine - Dossier décembre 2017 EmptyVen Déc 15 2017, 11:42

Elle avait l'air sincèrement désolée, je ne pense pas que ce soit elle qui l'ai enlevé / oublié .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pèlerin Magazine - Dossier décembre 2017   Pèlerin Magazine - Dossier décembre 2017 Empty

Pèlerin Magazine - Dossier décembre 2017
Page 1 sur 1