CDAAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAAD

Le forum du Collectif de Défense de l'Accouchement À Domicile, association militante

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Livre Attendre bébé autrement

AuteurMessage
Emilie Ract
Membre du C.A. du CDAAD - Référent Gironde
Emilie Ract

Livre Attendre bébé autrement  Empty
MessageSujet: Livre Attendre bébé autrement    Livre Attendre bébé autrement  EmptyVen Sep 22 2017, 13:29

Pour la réédition du livre, Emmanuelle Sampers-Gendre qui est l'une des auteurs, a pris contact avec nous.
J'ai répondu à son message, je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Ract
Membre du C.A. du CDAAD - Référent Gironde
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Livre Attendre bébé autrement    Livre Attendre bébé autrement  EmptyLun Oct 09 2017, 15:13

Nous avons discuté assez brièvement. Elle souhaitait avoir des infos sur l'évolution de l'AAD & du PT depuis la dernière édition. (je n'ai pas pu la renseigner pour le PT)
Nombre de SF en France, évolution des mentalité au sujet de l'AAD, Où en est-on avec la RCP...
Elle a précisé que le CDAAD serait cité dans le livre.
Pour le coup nous sommes en totale adéquation quant à l'information et concernant le droit au choix.
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

MessageSujet: Re: Livre Attendre bébé autrement    Livre Attendre bébé autrement  EmptyDim Nov 19 2017, 12:45

Tu sais quand ça doit être réédité ? (cf. rubrique "coin lecture")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre Attendre bébé autrement    Livre Attendre bébé autrement  Empty

Livre Attendre bébé autrement
Page 1 sur 1