CDAAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAAD

Le forum du Collectif de Défense de l'Accouchement À Domicile, association militante

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

L'Express Styles - web

AuteurMessage
Emilie Ract
Membre du C.A. du CDAAD - Référent Gironde
Emilie Ract

L'Express Styles - web Empty
MessageSujet: L'Express Styles - web   L'Express Styles - web EmptyVen Sep 22 2017, 13:27

J'ai un rendez-vous téléphonique jeudi 28 avec une journaliste pour L'Express Styles.
Elle souhaite interviewer une maman ayant fait un AAD.
Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: L'Express Styles - web   L'Express Styles - web EmptyJeu Sep 28 2017, 10:46

1/2h de blabla avec la journaliste. Plutôt bien renseignée, son axe c'est de montrer que l'AAD n'est pas un truc de tarés, via un témoignage de maman. Le "papier" (sur le site de l'Express) doit paraître début octobre, elle devrait mettre une mention sur le CDAAD en fin d'article, en info pratique.
Une de ses collègue prépare un papier plus classique sur l'AAD, le pourquoi, les pour, les contre. Je lui ai demandé de sortir du schéma classique : La SF pour, le gynéco contre, qu'elle n'aurait pas de mal à trouver une SF anti AAD et un gynéco pro-AAD. Et qu'on pouvait lui transmettre des noms de gynéco au besoin.
Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: L'Express Styles - web   L'Express Styles - web EmptyVen Oct 06 2017, 11:35

L'article : http://www.lexpress.fr/styles/enfant/emilie-37-ans-l-accouchement-a-domicile-permet-un-accompagnement-incroyable_1947016.html

Quelques déformations, comme d'habitude, mais à peine. Je suis agréablement surprise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Express Styles - web   L'Express Styles - web Empty

L'Express Styles - web
Page 1 sur 1