CDAAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAAD

Le forum du Collectif de Défense de l'Accouchement À Domicile, association militante

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Prochains colloques et rencontres pros : avoir un stand ?

AuteurMessage
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

Prochains colloques et rencontres pros : avoir un stand ? Empty
MessageSujet: Prochains colloques et rencontres pros : avoir un stand ?   Prochains colloques et rencontres pros : avoir un stand ? EmptyMar Juil 18 2017, 04:16

On en a parlé, comme je regarde les progs des différents bidules (elles passent leur vie en colloque sérieux oO), ça m'y fait repenser. Plus particulièrement pour le Congrès de la SF libérale organisé par le mag Profession SF. Nour a pensé suggéré même que j'ai un créneau pour une intervention mais vu que c'est la 1ère mouture, ils sont restés sur du "politiquement correct" pour cette première incursion des usagers dans leur prog (c'est Anne du Ciane qui va aller parler de manière générale des attentes des femmes).
Par contre, on peut peut-être voir pour avoir un stand (par contre, j'ai aucune idée de si on pourrait avoir un tarif). Le souci, c'est que c'est à Auxerre, au milieu de nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Ract
Membre du C.A. du CDAAD - Référent Gironde
Emilie Ract

Prochains colloques et rencontres pros : avoir un stand ? Empty
MessageSujet: Re: Prochains colloques et rencontres pros : avoir un stand ?   Prochains colloques et rencontres pros : avoir un stand ? EmptyMar Juil 18 2017, 15:12

Je ne sais pas si c'est à propos, si il y a d'autres stands ?
Revenir en haut Aller en bas

Prochains colloques et rencontres pros : avoir un stand ?
Page 1 sur 1