CDAAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAAD

Le forum du Collectif de Défense de l'Accouchement À Domicile, association militante

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Mille Bornes – Version Luxe à 12,45 €
12.45 € 19.90 €
Voir le deal

Obtenir l'aide de célébrités / Marion Cotillard...Etc

AuteurMessage
emiliec24

Obtenir l'aide de célébrités / Marion Cotillard...Etc Empty
MessageSujet: Obtenir l'aide de célébrités / Marion Cotillard...Etc   Obtenir l'aide de célébrités / Marion Cotillard...Etc EmptyVen Mai 19 2017, 10:19

Lors du dernier CA sur zoom, il me semble qu'on avait parlé de comment contacter des célébrités comme Marion Cotillard. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au CDAAD en ce moment... mais avant hier, j'ai vu un film qui je pense pourrait nous aider dans notre cause à contacter des célébrités comme Marion Cotillard. Le film s'appelle https://en.wikipedia.org/wiki/La_Belle_Verte, sorti en 1996. Il y a beaucoup d'acteurs aujourd'hui connus dans ce film... et surtout une tirade absolument extraordinaire sur l'accouchement par un obstétricien joué par Vincent Lindo dans le film. Je vous invite à voir le film. Voici la bande annonce : https://youtu.be/bnvDhSws9Aw

Quand j'ai entendu la tirage, je n'en croyais pas mes oreilles. Ca pourrait être un point d'entrée pour contacter chacun des acteurs/actrices connus du film, qui s'ils ont joué dans un film comme celui-là, sont sûrement engagés.

PS: je ne savais pas où poster ça sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

MessageSujet: Re: Obtenir l'aide de célébrités / Marion Cotillard...Etc   Obtenir l'aide de célébrités / Marion Cotillard...Etc EmptyVen Mai 19 2017, 10:29

En fait on en a bien parlé mais c'était pour dire que c'était quelque chose qui était prévu par le groupe Sauvons l'AAD qui souhaitait qu'on se lance là-dedans. Ce qu'on a fait en 2013/2014 sans succès et qui ne nous paraissait plus le plus urgent aujourd'hui Smile
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

MessageSujet: Re: Obtenir l'aide de célébrités / Marion Cotillard...Etc   Obtenir l'aide de célébrités / Marion Cotillard...Etc EmptyVen Mai 19 2017, 10:30

(sinon oui, la tirade c'est quelque chose ^___^)
emiliec24

MessageSujet: Re: Obtenir l'aide de célébrités / Marion Cotillard...Etc   Obtenir l'aide de célébrités / Marion Cotillard...Etc EmptyVen Mai 19 2017, 14:43

dac Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obtenir l'aide de célébrités / Marion Cotillard...Etc   Obtenir l'aide de célébrités / Marion Cotillard...Etc Empty

Obtenir l'aide de célébrités / Marion Cotillard...Etc
Page 1 sur 1