CDAAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAAD

Le forum du Collectif de Défense de l'Accouchement À Domicile, association militante

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Suivi des publis FB

AuteurMessage
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

Suivi des publis FB Empty
MessageSujet: Suivi des publis FB   Suivi des publis FB EmptySam Mai 06 2017, 11:04

Pour se faire une idée un peu de ce qui fonctionne comme type de publis. Maintenant que Millie est dans l'équipe, on a moyen de mieux comprendre ce machin XD.

Les portées des publis (à la grosse, c'est bien sûr évolutif ^^) :
- appel à témoignages (statut FB) : 5800 vues | 615 clics sur la publi | 193 réactions, commentaires, partages | +22 j'aime la page
- billet des 3 ans (billet blog) : 2500 vues | 116 clics sur la publi | 117 réactions, commentaires, partages | +22 j'aime la page
- appel à bénévoles (statut FB) : 2200 vues | 195 clics sur la publi | 75 réactions, commentaires, partages
- interview Gayelle (billet blog) : 2000 vues | 200 clics sur la publi | 88 réactions, commentaires, partages
- bulletin de M. Odent (statut FB) : 2400 vues | 293 clics sur la publi | 55 réactions, commentaires, partages
- visuel journée des SF (statut FB) : 11950 vues | 652 clics sur la publi | 584 réactions, commentaires, partages | +36 j'aime la page
Revenir en haut Aller en bas

Suivi des publis FB
Page 1 sur 1