CDAAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAAD

Le forum du Collectif de Défense de l'Accouchement À Domicile, association militante

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
33.93 € 52.93 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Michel Odent membre honoraire

AuteurMessage
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

Michel Odent membre honoraire Empty
MessageSujet: Michel Odent membre honoraire   Michel Odent membre honoraire EmptyMer Mai 03 2017, 22:43

(ah bah ça c'est bien un topic que je ne sais pas où classer tiens Very Happy)

L'année dernière, le relais de Paris tenait un stand pendant les JDD. Elles avaient eu le plaisir d'accueillir un visiteur pas comme les autres, Michel Odent, et la surprise qu'il adhère au CDAAD !

On avait parlé de lui envoyer un mail pour le faire membre honoraire de l'association... et puis c'est passé aux oubliettes.

Sylvie l'accueillant cette année à Alès, je me dis qu'on pourrait le faire et lui remettre cette fois en mains propres ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

MessageSujet: Re: Michel Odent membre honoraire   Michel Odent membre honoraire EmptyMer Mai 03 2017, 23:22

Et puisqu'on avait parlé de faire des statuts "coin lecture" sur la page FB pour recueillir les avis des lecteurs d'ouvrages afin de les compiler pour le site, je propose un bouquin de Michel Odent pour démarrer Smile
Emilie Ract
Membre du C.A. du CDAAD - Référent Gironde
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Michel Odent membre honoraire   Michel Odent membre honoraire EmptyVen Mai 05 2017, 15:41

Oui oui oui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michel Odent membre honoraire   Michel Odent membre honoraire Empty

Michel Odent membre honoraire
Page 1 sur 1