CDAAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAAD

Le forum du Collectif de Défense de l'Accouchement À Domicile, association militante

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
– 50€ sur DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
249 € 299 €
Voir le deal

Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle)

AuteurMessage
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle) Empty
MessageSujet: Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle)   Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle) EmptyJeu Avr 27 2017, 15:12

Parce qu'il semblerait que l'info se soit perdue entre le bureau et le forum (je pense l'avoir laissé à côté de ma cafetière. Généralement, c'est là où je pose des trucs >) ) :

Il y a quelques jours, une nouvelle page FB a commencé à faire le tour de la Facebooksphère qu'on a relayé sur la page natio : https://www.facebook.com/Gayelleillu/?fref=ts
Sur cette page, l'illustratrice Gayelle parlait de son projet du moment :
Citation :
Lancement timide et modeste de ma page... à celles et ceux qui souhaitent suivre mon travail en cours. J'ai écrit une histoire pour mes enfants, autour de l'accouchement à domicile, que j'illustre. Les images parlent mieux que les mots, et j'espère ainsi les préparer au mieux à l'arrivée de leur petit frère d'ici deux mois.
Les avis enthousiastes des proches me donnent l'envie et l'idée de peut-être le publier. Pour l'instant, je songe au financement participatif... à cogiter Smile en attendant, voici un visuel des pages 9, 10, 11.

Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle) 17952006_612224382313934_3771503980012048726_n

Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle) 18033881_613786885491017_6985421198172137817_n

Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle) 17991672_614150245454681_7270285268473834999_o

En quelques jours, pouf sa page est passée de quelques followers à plus de 500. Ce qui semble l'avoir motivée à réaliser ce crowdfunding : https://fr.ulule.com/naissent-bebes/

En 36h, elle pliait son objectif de 3000€ et il reste aujourd'hui encore 34 jours (actuellement elle en est à 131%).

Emilie et Sandra l'ont contactée pour voir ce qu'il était possible qu'on fasse. Enthousiasme des deux côtés Smile. Après vérification de son storyboard (sait-on jamais... on croit que c'est un livre tout mignon sur l'AAD et paf pastèque en fait c'est l'Exorciste !  affraid ), le CDAAD participe à hauteur de 150€. En contre-partie, elle fera apparaître le logo du CDAAD dans le livre avec une mention du type "soutenu par". Elle nous enverra également une dizaine d'exemplaires (je ne me souviens plus, Emilie, Sandra ?).
Le projet c'est d'en mettre une partie en concours sur la page du natio et de réserver le reste à des concours pour des pages Relais pour les faire connaître Smile.

Note pour plus tard : perso, je trouve VRAIMENT supra chouettes ses illustrations. Pour le futur site et/ou le livret d'informations, si on a du budget à ce moment-là, je serais bien partante pour qu'on lui demande si elle serait ok pour qu'on lui fasse une demande d'illu (si as le temps - elle est enceinte de 7 mois donc -, envie, toussatoussa).
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Membre du C.A. du CDAAD
Lauranne

MessageSujet: Re: Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle)   Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle) EmptyMar Mai 02 2017, 20:25

Je pense qu'elle apprécierait de le faire !
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

MessageSujet: Re: Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle)   Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle) EmptyMar Mai 02 2017, 20:50

A ce sujet, l'interview que j'ai faite ce week-end : https://docs.google.com/document/d/1YRGo4j96XmGxS2yNqo2FPC3Efb0DMqnH0beTxTiMOlY/edit

J'attends sa dernière validation et je mets en ligne avec les illus Smile
Lauranne
Membre du C.A. du CDAAD
Lauranne

MessageSujet: Re: Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle)   Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle) EmptyMer Mai 03 2017, 09:46

Il est cool !!
Lauranne
Membre du C.A. du CDAAD
Lauranne

MessageSujet: Re: Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle)   Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle) EmptyMer Mai 03 2017, 09:46

aujourd'hui 169 % !
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

MessageSujet: Re: Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle)   Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle) EmptyMer Mai 03 2017, 09:55

170% tu veux dire Very Happy

Gayelle est vraiment adorable en plus (du coup on discute en MP d'IEF Very Happy), c'est un plaisir de la soutenir ^^
Lucie P.
Membre du C.A. du CDAAD
Lucie P.

MessageSujet: Re: Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle)   Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle) EmptyJeu Mai 04 2017, 10:44

Et je propose d'ores et déjà, une fois qu'il sera publié, qu'on lui organise une super commande groupée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle)   Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle) Empty

Projet en crowdfunding : Livre pour enfant sur l'AAD (Gayelle)
Page 1 sur 1