CDAAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAAD

Le forum du Collectif de Défense de l'Accouchement À Domicile, association militante

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile ...
Voir le deal
72 €

Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ...

4 participants
AuteurMessage
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ... Empty
MessageSujet: Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ...   Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ... EmptyJeu Mar 09 2017, 16:52

1/ qu'est-ce qu'on met sur le forum, qu'est-ce qu'on met sur le groupe CA CDAAD

2/ pour le forum "parce que ça fait un moment que je ne me suis pas penchée sur l’usine à gaz. J’envisageais de passer les topics dans la partie staff qui sont obsolètes dans les archives.
Est-ce que vous souhaiteriez qu’on (re)fasse des sous-sections par grosses thématiques ? Par exemple : Animations Relais / Dossier de fond (assurances, …) / Problèmes juridiques SF / Communication / … ?"

Voilà, bon, on a toujours nos soucis de comm' durailles à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Ract
Membre du C.A. du CDAAD - Référent Gironde
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ...   Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ... EmptyVen Mar 10 2017, 18:49

1/ Pff... Multiplication des supports, c'est galère. Je suis défaitiste sur ce coup là, je pense que ça se fera au petit bonheur la chance, sachant que Facebook est préféré au Forum.

2/ Ok pour l'archivage et les sous sections peuvent aider à s'y retrouver oui mais n'y passe pas trop de temps, c'est vraiment pas l'essentiel/urgent toussa
emilieMarguin24

emilieMarguin24

MessageSujet: Re: Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ...   Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ... EmptyVen Mar 10 2017, 21:54

Perso, pour les dossiers de fond, je me sentirai plus à l'aise sur le forum pour bosser et proposer des choses. Je suis allée sur le FB CA et mon cerveau anesthesié de jeune maman qui reprend le boulot a un peu buggé et puis aussi parce que je connais pas encore l'ampleur (immense !) du boulot que vous avez fait jusqu'à présent... !
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

MessageSujet: Re: Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ...   Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ... EmptyLun Mar 13 2017, 12:02

Ok, on essaye tant que possible d'être logique. La tâche incombe à chacune de ramener le bon ordre là-dedans quand on utilise le groupe FB pour quelque chose qui mérite plutôt sa place sur le forum.

Pour la réorga du forum, je verrai de toute façon ça entre la poire et le fromage à l'occasion.
Gael
Référent La Rochelle

MessageSujet: Re: Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ...   Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ... EmptyJeu Mar 16 2017, 11:36

Le souci ac FB, c'est qu'il n'y a rien d'organisé, ce qui est l'avantage du forum (enfin au moins c'est un peu plus facile de s'y retrouver XD).
Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ...   Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ... EmptyVen Mar 17 2017, 00:26

J'suis bien d'accord
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

MessageSujet: Re: Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ...   Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ... EmptyDim Mar 19 2017, 10:43

Ca vous si on fait les sections suivantes sur le forum (bref, qu'on revienne peu ou prou à l'ancien système XD) ?

- communication (tout ce qui concerne medias, newsletter, page FB, site, ...)
- actions (natio et relais)
- orga (réunions, gestion, ...)

Gael
Référent La Rochelle

MessageSujet: Re: Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ...   Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ... EmptyDim Mar 19 2017, 15:57

Oui
Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ...   Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ... EmptyLun Mar 20 2017, 11:22

Ça me  Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ...   Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ... Empty

Communication interne : forum, groupe CA CDAAD, ...
Page 1 sur 1