CDAAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDAAD

Le forum du Collectif de Défense de l'Accouchement À Domicile, association militante

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
Voir le deal
169.99 €

Orga réunion automne

+10
Sonia Papillon
Florence Rio
Nova
Gael
Lauranne
mmeguignon
jpenancier
Lucie P.
Emilie Ract
Paule B.
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mmeguignon
Référent Paris
mmeguignon

Orga réunion automne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyDim Oct 11 2015, 23:41

On pourrait envisager d'enregistrer la réunion ?( que le son, en vidéo ca serait trop lourd). Plus simple que le compte rendu et après on peut éventuellement partager des bouts
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Ract
Membre du C.A. du CDAAD - Référent Gironde
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyLun Oct 12 2015, 00:58

J'ai un dictaphone mais enregistrer des heures de conversations pour ensuite les retranscrire me semble fastidieux. A la limite je préfère prendre des notes sur papier et recopier sur ordi après.
mmeguignon
Référent Paris
mmeguignon

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyLun Oct 12 2015, 11:31

Oh pas pour tout re transcrire!! Juste envoyer le (les) MP3 à qui veut !
Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyLun Oct 12 2015, 17:49

Pourquoi pas, je crains juste que ça ne soit un peu long mais on peut toujours le proposer.

Je vous mets ici mes COORDONNÉES, comme me disait Lu en mp, ça peut être utile !
05 57 40 55 17 et 06 88 64 68 02.
L'adresse : 19 avenue de la mairie - 33350 Saint Pey de Castets  (ne pas confondre avec Saint Pey d'Armens à qq kilomètres)
Attention d'ailleurs aux radars (pour Gaël notamment) sur l'axe Libourne - Castillon sur les commune de Les Bigaroux & Saint Pey d'Armens justement.
Il faut indiquer le lieu dit ROY au GPS parce qu'en général, l'avenue de la mairie, il ne connait pas !
Je vous mettrai des ballons au portail si vous voulez.

J'ai 2 "parkings" on pourra donc dispatcher les voitures sans trop se gêner
Gael
Référent La Rochelle

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyLun Oct 12 2015, 20:46

Si je viens toujours (là tout de suite je ne garantis pas à 100%) je peux taper le CR sans problème (je n'aurai pas de descendance à m'occuper, sauf s'il y a un chien ou un chat dans les parages XDDD).

Pr le pico, oui Paule c'est le truc au derrière du PC, sauf qu'il est mini (c'est pas un rétro non plus loool). Pas besoin d'un fond blanc, c'est top certes, mais pas indispensable (je projetais sur mon mur tapissé saumon sans pb). Donc tu peux préparer des choses à projeter, sauf si ça te prend trop de temps parce que si je ne viens pas ça aura servi à rien.

Merci pour les radars Emilie^^

Ya eu qqch de fait deja pour les retours des antennes absentes?

Gael
Référent La Rochelle

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyLun Oct 12 2015, 20:49

Les filles pensez à remplir le tableau svp! https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NLuDAJtFc4vcn2Htv9v5AOzbIfO7SgtweG3tKZ281i8/edit#gid=0
Lucie P.
Membre du C.A. du CDAAD
Lucie P.

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMar Oct 13 2015, 14:07

Pour ce qui est d'un fond blanc, un tableau blanc ou les nappes/paperboards de Paule feront l'affaire, l'avantage c'est qu'on peut les placer où on veut...

Pour le CR, super Bibiche ! Cela dit, je suis toujours partante pour m'en occuper par moments (parce que le faire tout un week-end c'est un peu relou, autant se relayer un peu), quand Ewen sera bien occupé Smile

CharlotteT
Référent Nîmes-Montpellier-Cévennes

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMar Oct 13 2015, 14:22

Je débarque.... je confirme bien ma non présence. Pour la liaison skype, vous en êtes où?
Personnellement le samedi matin je donne un atelier de portage (pas rentrée avant au moins 14h donc)
Bref je peux être présente via skype le samedi après midi/le dimanche après midi mais avec un grand qui risque de me demander de participer à des jeux avec lui en même temps. Enfin tout est possible, si le petit dort, je dois être capable de faire un scrabble et d'enchainer dessin/partie de dino des chiffres/memory etc ^^
Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMar Oct 13 2015, 14:37

Point de chien Bibiche mais un matou, tu vas pouvoir câliner.
Je n'arrive pas à mettre de comm sur l'ODJ mais j'avoue être une quiche sur le drive & tout ce qui concerne les google docs. Mais c'est pas bien grave.

Plusieurs filles m'ont proposé d’amener leurs draps, c'est bien comme vous voulez sinon j'ai ce qu'il faut ici. Pour info voici le dispatch :

Paule : au rdc du gîte (comme ça tu pourras vadrouiller à ta guise) petite chambre mais lit en 160
Lucie : au 1er étage du gîte, graaande chambre mais lit en 140
Amandine : sur la mezzanine du gîte, lit en 90
Marion : sur la mezzanine du gîte, lit en 90
Florence et Sonia : une chambre du rdc de la maison avec 2 lits en 140
Gaël : Une chambre à l'étage de la maison, lit en 160

Je n'ai oublié personne ??? Est-ce que ça vous convient ?

Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMar Oct 13 2015, 14:37

Charlotte, un skype est possible.
Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMar Oct 13 2015, 14:52

Mme Guignon, tu en es où au fait ?
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMar Oct 13 2015, 15:18

Je suis mais comme je prépare la réunion et le mail aux antennes, je m'y perds un peu.

Je note que je suis fichée comme électron libre XD. En même temps, vu ma fatigue en ce moment... tu pourrais pareillement me caler dans une grange à 10km, ça reviendrait au même (je dors autant que Garance, du coup je suis pas très efficace x_X).
Bref, tout me va, c'est parfait, et si besoin, je change Smile.

Question : Emilie, est-ce que je peux donner ton n° de tel aux référents absents en cas de soucis Skype ? (pas pour de la "maintenance" mais si quelqu'un n'a finalement pas noté correctement ton identifiant ou que sais-je, vu qu'on risque moyennement de check les mails ou que sais-je en temps réel...).
Va vraiment falloir que je réactive ma ligne portable...

J'ai fait un premier ODJ, dès que je l'ai mis en forme, je le mettrai ici et parallèlement je l'enverrai aux relais en disant qu'il sera potentiellement modifié et, au cas où, le corrigé leur sera envoyé avant la réunion.

Pour les retours des absents, non, rien de prévu (parce que "on" ne s'en sort carrément plus comme vous pouvez le constater, là j'ai épuisé les accus :p). Julie devrait me faire un topo global, enfin, plus particulièrement sur l'aspect "gestion des relais <> national".
Après... les antennes actives se sont toutes manifestées ici je pense.

Cette réunion aura pour but de décider et mettre en place des modes opératoires carrés qui nous permettront d'éviter ce fichoir à l'avenir. Là, c'est en roue libre... entre le "on colle des rustines partout" qui reposait sur quelques épaules qui peuvent plus suivre là et le "structuré avec des outils d'autonomie".

Il y a de toute façon des bases à bien reposer au préalable Smile.
Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMar Oct 13 2015, 15:46

Oui j'avais cru comprendre que les grosses nuits de 10h c'était pas trop ton truc. Tu veux une cafetière dans ta chambre  Shocked  ?
Bien sûr que tu peux passer mes coordonnées aux autres relais, effectivement ça peut être utile.

Je prépare aussi la réunion ( mais c'est moins compliqué pour moi ) , voila ma proposition pour les
REPAS  (oui j'écris gros pour faciliter les recherches ultérieures ! )

Vendredi soir :

Marion vient de m'appeler pour me proposer gentiment de faire une tarte, je vais soudoyer mon homme pour qu'il en fasse une (tomate ? oignons ?). Il faudrait savoir combien on sera à manger ce soir là (genre Lu, Paule, Florence et Sonia arriveront peut-être très tard, non ?) : Gaël, Marion et c'est tout ???
- Tarte de Marion
- Tarte de Cyril

Samedi midi :

Tagliatelles sauce tomate (maison) + olives, oignon, basilic....

Samedi soir :

Soupe de courge (je pourrais la préparer la veille) + pommes de terre + plateau de fromages

Dimanche midi :

Riz en sauce mais là tout de suite je ne trouve pas d'idée & faut que j'aille chercher mon loupiot à l'école.

D'autres propositions, d'autres idées, des objections ?
Pour rappel j'irai me jeter jeudi matin au Leclerc du coin pour faire les courses, désolée mais ici le marché c'est le lundi !

Dernière édition par Emilie Ract le Mer Oct 14 2015, 21:27, édité 1 fois
Sonia Papillon
Référent Toulon
Sonia Papillon

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMar Oct 13 2015, 16:47

Pour le vendredi nous (Flo, Lu, Paule et moi) devrions arriver assez tard donc pour on prévoit de manger sur la route.
Pour le lit je vais prévoir mes draps pour te faire moins de boulot.
Pour le dimanche personnellement je trouve que le riz c'est très bien autant optimiser le temps qu'on va passer ensemble.
Sonia Papillon
Référent Toulon
Sonia Papillon

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMar Oct 13 2015, 17:00

(J'engage un peu, mon téléphone n'envoie pas la totalité de ce que j'écris, je comprends pas... je repasserai plus tard tranquillement de l'ordi, en attendant pardon pour les formes. ..
SandraGUILLON
Co-fondateur CDAAD
SandraGUILLON

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMer Oct 14 2015, 09:10

Bonjour à toutes,
pour celles qui ne l'ont pas fait, pouvez-vous me contacter en MP pour organiser le paiement de la participation du CDAAD à votre déplacement de ce week-end ?
A très vite !
Lucie P.
Membre du C.A. du CDAAD
Lucie P.

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMer Oct 14 2015, 10:22

Super Emilie, tu es au top !

Pour les draps, je pense que je vais aussi les prendre... à voir selon l'encombrement dans la valise avec Ewen, enfin ses affaires hein, pas lui, je vous rassure Razz (obligée de prévoir plein de tenues de rechange au cas où...)

Pour le Skype, Charlotte, tu ne seras pas obligée de rester connectée en continu ; on prévoit la possibilité pour que vous puissiez suivre plus facilement, mais le principe, ce serait plutôt qu'on fasse de temps à autre, à heure déterminée à l'avance, des "points Skype" avec celles dispo (enfin si on n'a pas changé d'organisation entretemps ^^)

Riz pour le dimanche, c'est très bien, te casse pas la tête Emilie ! Et comme le disait Sonia, ne prévoit rien pour nous vendredi soir, on mange en route.
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMer Oct 14 2015, 17:11

Suite à la proposition de Lu, j'ai ouvert une rubrique dédiée temporaire.
Je transfère ce topic là-bas (en laissant un traceur ici).

Mail envoyé à tous les relais (du moins connus par moi...) avec l'ODJ. ODJ potentiellement modifiable, après vos retours. Je le poste dans la rubrique sur la réunion en post it.
Lucie P.
Membre du C.A. du CDAAD
Lucie P.

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMer Oct 14 2015, 19:04

Pour reprendre les trucs auxquels j'avais oublié de répondre :

- Les repas :
* Pour le samedi soir, tu peux toujours prévoir un peu de fromage Emilie, pour celles (et ceux) qui en mangent ; présentés sur un plateau, c'est pas trop difficile à éviter ^^ Peut-être aussi un truc un peu plus consistant pour accompagner la soupe (genre tout simplement du pain ou des patates à l'eau, sans te casser la tête). Je me permets de demander parce que perso, j'ai un peu d'appétit en ce moment, je sais qu'une soupe ne me suffira pas Wink
* Pour le dimanche midi, riz avec une sauce type indienne, ou coco-curry, ou tu vois ce que tu trouves de sympa, mais ne t'embête pas avec la poelée de légumes, c'est super de le proposer, mais trop de boulot ! Faites au plus simple ! Smile

- Les ordis portables :
* on table donc sur ton ordi pour Skype, Emilie
* et ton ordi pour le CR, Sonia (tapé par Gael et/ou par moi)
* + ton ordi en back-up et pour d'éventuelles projections, Gael
(Conclusion : je peux sans trop de risque laisser le mien à mon homme ? Qui déprime rien que de savoir qu'il va être tout seul tout le week-end, alors s'il peut même pas se consoler avec un bon divertissement lol! )
Gael
Référent La Rochelle

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMer Oct 14 2015, 19:38

Ah mais j'avais pas parlé d'ordi moi, juste de pico... Sad

Mon lave-linge m'a lâchée ya 10 jours, Emilie ça ne t'embête pas si je vous emprunte des draps alors? (déjà que je risque de venir en culotte looool). Sinon j'ai mon sac de couchage, je peux le prendre sans problème.

Pour terminer de faire ma relou, j'ai oublié de dire que je pouvais pas manger de soja non plus (si ça faisait partie des ingrédients pour les tartes), ni de sulfites :O Si c'est mieux que j'arrive tard ou le samedi matin ya pas de souci, c'est comme ça vous arrange vous. Effectivement, moi aussi je fais des réserves en ce moment, juste de la soupe ça ne sera pas assez, et je ne peux pas manger de fromage, donc je plussoie pour des patates (les patates c'est la vie).

Lucie P.
Membre du C.A. du CDAAD
Lucie P.

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMer Oct 14 2015, 20:00

Aucun souci Gael, c'était juste en secours Smile Comme quoi j'ai bien fait de demander confirmation. Je sais pas pourquoi, j'avais imaginé un ordi avec le pico, un raccourci de mon cerveau ! Cela dit, je pense qu'avec 2 ordis, on va s'en sortir de toute façon !

Mais je suis en train de penser que pour assurer le coup, si je laisse le mien à mon homme, je peux toujours lui prendre le sien ; il est super vieux, ne fonctionne que sur secteur car la batterie est morte, est sous Linux et a un clavier BEPO à la noix, mais bon, on sera toujours contentes de l'avoir pour dépanner au cas où !
Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMer Oct 14 2015, 21:48

Super Paule, j'espère qu'on aura quelques retour.

Pour le repas soupe, mon homme trouvait ça léger aussi... Patates au four en plus ça peut le faire et puis c'est pas galère + le fromage. J'ai modifié le menu + haut.

Je dois vous avouer que le riz au lait de coco dépasse mes faibles compétences culinaires. Je me renseigne de ce pas.

Bibiche, y'a pas de problème pour les draps. Par contre où trouve-t-on des sulfites (à part dans le pinard) ?
Je trouve ça mieux que le + de monde possible arrive le vendredi, vois ce que tu peux faire.

mmeguignon
Référent Paris
mmeguignon

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMer Oct 14 2015, 21:49

Alors moi j'en suis ou? J'en suis au fond de mon lit avec une triple merdite orl, je tousse à effrayer un tuberculeux, j ai tellement mal à la gorge qu'à chaque quinte j'hésite entre pleurer ou m evanouir, j'ai plus un pet de voix à part un pauvre filet éraillé qui me brûle qd je m'en sers. J'ai regardé ma gorge ds le miroir avec la lampe porte clé star wars de mes gosses (ya pas une lampe de poche correcte ici...) Et par respect pour vous je vais vous épargner la description de ce que j'ai vu la dedans. Je vois le doc demain midi, trop mal et à ma connaissance les angine blanches c'est bactérien donc bon... (ah et je vous ai parlé des éléments étranges qui coulent de mes oreilles? La dernière fois que j'ai eu ca c'était une double otite, les tympans avaient percé sous la pression de la merde qu'il y avait derrière).
C'est bien c'est trop charmant au milieu des menus soupe de courge, riz etc....
En gros bah voilà je vais pas venir hein.... Rolling Eyes je suis pas du tout soulee, pas DU TOUT.
(Du coup même pour Skype ca va être tendu, enfin je vais pouvoir vous écouter tout du long mais vous allez pas bcp m entendre....)
Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMer Oct 14 2015, 21:58

Je suis désolée pour toi Mme Guignon ! Soigne-toi bien, cocoone et skype si tu peux. Bon courage !
Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyMer Oct 14 2015, 22:09

Et un riz cantonais végétarien ?
http://www.marmiton.org/recettes/recette_riz-cantonnais-vegetarien_165895.aspx

Les oeufs ça le fait ou pas ? Je crois que c'est Gaël qui m'avait dit ok. Pour rappel j'ai 2 poulettes et pas de coq donc les oeufs ne sont pas fécondés.
Aurélie Vattant
Réferent Toulouse

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyJeu Oct 15 2015, 15:35

Bien reçu l'ordre du jour. Me permet de doubler mon retour fait à Paule sur le forum, voir si ma demande parle à d'autres...
Nous allons nous rencontrer ce weekend.
Mais avant, et ça permet d'y réfléchir, des petites questions suite à la lecture de ton ordre du jour.
Les projections de film(s) ne sont plus d'actualité dans le programme du WE ?
J'aimais bien l'idée, même si c'est pour voir des extraits seulement, et pas trop pénaliser le temps précieux de ce weekend, mais histoire de nous mettre dans les émotions et les valeurs que nous défendons...
Je ne vois pas dans le programme de tour de table prévu avec la parole à chaque représentante locale, pour raconter ce qui se passe dans son antenne locale, les questionnements, les réponses trouvées, le fonctionnement, les expériences de chaque relais…
Même dans les 1h30 prévus samedi après midi sur "les relais, objectifs prévus à court et long terme", ça ne semble pas être d'actualité.
C'est jusqu'à maintenant, l'unique occasion que nous avons de nous rencontrer en vrai, nous retrouver à quelques unes de partout en France, pour pouvoir (enfin) échanger sur nos expériences et questionnements.
Je suis étonnée que ça ne fasse pas partie de l'ordre du jour.
Je crois que c'est comme ça que nous pouvons avancer, tirer de l'encouragement et des forces de l'expérience de chacune. Ca me semble essentiel, et c'est ma demande.
Que le tour de table (15 minutes prévues), ne se résume pas aux prénoms et origines de chacune, mais qu'il y ait un vrai temps de parole, d'échange, et d'écoute, pour chacune d'entre nous.
Nous sommes ravies à Toulouse que ce weekend de rencontre réelle se concrétise, même si je suis la seule disponible pour faire le déplacement, et je souhaite profiter pleinement de tout ce que apporter un vrai temps d'échanges.
Au plaisir de se rencontrer toutes.
Marion, du CDAAD relais Toulouse
Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyJeu Oct 15 2015, 15:43

Un point météo, il fait 13 degrés dans le gite...
Les plans B, C et D sont à l'étude pour la salle où nous réunir.
Le dispatch des chambres sera revu dans la soirée, les filles prévues sur la mezzanine ne pourront pas y dormir (j'ai de bons duvets mais quand même! Sonia, Florence et leurs enfants étaient prévus dans la maison donc pas de souci. Par contre Lu & Ewen devront sûrement passer côté maison aussi (chauffage de la grande chambre du gite en cours de test). Paule, on ne devrait pas avoir de problème pour chauffer ta chambre.
Bref, comme si j'avais pas assez de trucs à réfléchir et préparer... Je suis sur l'affaire.
Prévoyez des vêtements chauds hein !
Et les courses c'est ok.
Je vous tiens au jus ce soir !
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyJeu Oct 15 2015, 16:33

Préoccupe toi des mamans avec pitchounets et place moi à la dernière place dans l'ordre des priorités pour tes casse-tête.

Aurélie, Marion donc après relecture !, j'ai laissé la soirée libre pour les diffusions et autres. Le dimanche matin aussi pourra nous permettre d'ajouter des choses.
Normalement, je vous amènerai d'ailleurs des extraits d'un nouveau documentaire Smile.

En ce qui concerne le temps de parole pour chaque relais, en effet, une plage bien marquée manque. Ce n'est pas tant par volonté que par oubli au milieu des trouze mille versions/articulations des sujets envisagées ^^, pas de panique Wink.
Je vois pour recaler ça dans le programme de manière plus visible (je pense tout simplement rallonger la durée consacrée aux relais, quitte à déplacer au demain matin au moins un des sujets de fin de journée).

Je pense que tout le monde est dans les mêmes attentes par ailleurs.
Gael
Référent La Rochelle

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyJeu Oct 15 2015, 18:29

Oui Paule! (ya que moi qui ai l'impression d'aller à une soirée pyjama studieuse ou quoi? XD)

Idem pr le casage, je peux mm dormir ac qqn d'autre si ça arrange, je dors partout. Ok donc pour vendredi soir, sauf si ça va pas à la dernière minute. Vers 20h aussi?

Le riz cantonais ça déchiiiiiire, c ok pour moi ac des oeufs de poulettes du jardin (mais il n'y avait pas qq unes qui étaient végétaliennes?). Les sulfites c'est dans l'alcool (surtout les vins blancs), les vinaigres, tout ce qui est sous vide, certaines chips... enfin là devrait pas y avoir de souci (en fait pr info dans les trucs bio yen a bcp moins, c pr ca que mon risotto je dois le faire au vin bio lol).

Mme Guignon bon courage!!!

Lu te bile pas, mon chéri me passe le portable qu'il a, comme ça je saurai gérer le pico au lieu de chercher (ac ttes ces versions je m'y perdrais presque, XP c'était bien...)

Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyJeu Oct 15 2015, 22:32

Un point soirée pyjama Very Happy
Le plan B a été renommé le plan Ahaha. D'abord parce que c'est le plan A amélioré et aussi parce qu'il est bien fendard. Vous comprendrez en voyant. Une troisième raison : "grâce" au froid, on a maintenant un drap pour projeter ce que l'on veut (et là ça devient le plan Mouhahaha !  Twisted Evil   ) C'est sûrement trop tard mais c'est une info.
On me prête un chauffage d'appoint demain, je verrai alors si le plan Mouhahah est viable... ou pas.
Si jamais ça ne le fait pas, les plans C et D sont jouables, on a même une option E mais dans la salle de jeeuuux. (mon salon quoi)

Niveau couchage on en est là :
Paule : au rdc du gîte, lit en 160
Gaël et Marion : au 1er étage du gîte, graaande chambre, lit en 140 et matelas en 90 au sol. Vous tirerez à la courte paille.
Florence et Sonia : une chambre du rdc de la maison avec 2 lits en 140
Lucie : Une chambre à l'étage de la maison, lit en 160

[vous noterez les changements subtilement mis en avant grâce à cette magnifique couleur]

Allez, à + Wink
Paule B.
Co-fondateur CDAAD
Paule B.

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyJeu Oct 15 2015, 23:20

Y a Emilie qui nous refait l'alphabet là Laughing.
Je pense qu'on est en train de la perdre...

Bon... la nuit est jeune,j'ai du boulot qui m'attend.
Je sais pas où en sera le CDAAD dans 72h, mais j'ai déjà une étagère qui dit merci : j'ai trié les trois pochettes-chemises totalement explosées à force de les bourrer jusqu'à faire péter les élastiques, accumulation de toutes mes notes, paperasses et docs au cours des deux dernières années...
Je n'ai plus QUE un classeur qui menace de me péter à la tronche \o/.

Julien a dit que dimanche matin, vous aviez interro surprise sur l'intégralité du classeur :p.

Finalement, on a bien fait de pas encore attaqué les travaux de la maison... je pense qu'il va falloir que je me laisse un mur à nu et que je le peigne en peinture à tableau noir. Du sol au plafond. 12m² de tableau noir, c'est au moins ce qu'il me faudrait pour mettre mes pensées au clair x__X.
SandraGUILLON
Co-fondateur CDAAD
SandraGUILLON

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyVen Oct 16 2015, 09:52

Un passage rapide pour vous dire que je pense bien à vous, que je vous remercie de vous impliquer dans l'asso, que je vous souhaite un bon week-end pyjama. Ne vous prenez pas trop la tête pour les absentes, on bon vieux compte-rendu, il n'y a que ça de vrai. Et pas de pression, notre cause nous tient toutes à cœur, mais il est toujours possible de prendre les choses tranquilou, on n'est pas des machines, on fait bien comme on peut Smile
Je regrette de ne pas pouvoir être parmi vous, mais c'est partie remise Wink (et accessoirement je regrette de ne pas pouvoir assister à l'explosion du classeur de Paule !)

Bises à toutes
Lucie P.
Membre du C.A. du CDAAD
Lucie P.

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyVen Oct 16 2015, 14:25

Coucou !

Bon, désolée de mon absence de passages ici ces derniers jours, Ewen me fait une crève carabinée, ça a pas été de tout repos (et encore, vive le cododo). Mais pas d'inquiétude hein, on vient toujours au week-end pyjama, nos affaires sont prêtes, youpi ! Smile Là il est un peu mieux, plus ou quasi plus de fièvre, il en est au stade nez-robinet, je vais ressembler à rien pendant le week-end (version bave d'escargot), je dois le changer 30 fois par jour et il est un peu scotché à moi, mais rien d'insurmontable, on devrait s'en sortir ! Au passage, je vous préviens, je me promène avec un lange-mouchoir-géant qui dépasse de ma poche arrière, c'est un peu crado mais moins que si je le laisse couler et s'essuyer partout ailleurs... on fait comme on peut. Voilà pour les détails glamour, c'est juste pour que Mme Guignon se sente moins seule ^^

Parfait pour tous ces changements Emilie, comme je te l'ai déjà dit, tu es au top !! Je suis fan de tes plans Very Happy Un lit en 160, wahou, je crois que j'ai jamais eu ça ! Je sais pas si ça va être la meilleure occasion d'en profiter vu qu'Ewen me dort littéralement dessus ces dernières nuits, mais au moins j'aurai droit à plusieurs tentatives pour me décaler discrètement sans le réveiller Razz Chambre à l'étage de la maison, super pratique, j'aurai pas à le réveiller le matin ou à la sieste s'il dort enfin profondément !

Pour la sauce coco-curry, je pensais en fait à une sauce toute faite, ça m'est venu parce que j'en ai vu une en passant à la Biocoop... mais riz cantonnais c'est encore mieux ! Smile

A ce soir ! (ou plutôt cette nuit) Smile
Lucie P.
Membre du C.A. du CDAAD
Lucie P.

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyVen Oct 16 2015, 14:27

Ah oui à ce propos Emilie, d'après mes estimations, selon l'heure de départ de chez Paule et le nombre de pauses, on devrait pas arriver avant... minuit et demie Rolling Eyes On t'enverra un texto en partant et on te tient au courant sur la route. J'espère juste qu'on va pas trop vous déranger :S
Gael
Référent La Rochelle

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyVen Oct 16 2015, 14:33

Bon bah puisque tout le monde est parti pour un week-end pyj', j'offre massage et épilation des sourcils à celle qui veut XD
Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyVen Oct 16 2015, 14:41

Lu du coup j'ai fait ton lit. Ne te réjouis pas trop vite l'escalier grince et en général ça réveille le loupiot. Il y a une barrière en haut de l'escalier et un babyphone, ça devrait le faire. Et tu me diras à la fin du WE si je suis au top, hein. Et tout cas je fais tout pour que vous soyez au mieux.
Pas de problème pour l'arrivée tardive, on est des couche tard. En fait je me fais violence pour me coucher tôt en général (surtout depuis que j'ai arrêté de fumer en fait) Bref, tenez moi au jus quand vous approchez.
Bibiche mes sourcils sont libres depuis bien longtemps mais un p'tit massage...
A tout à l'heure les filles !
Lucie P.
Membre du C.A. du CDAAD
Lucie P.

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyVen Oct 16 2015, 14:51

Bibiche, t'avance pas trop vite ! Wink Avec de telles propositions, tu vas finir masseuse officielle pendant la réunion... sauf que t'as déjà des engagements avec le chat (et avec le CR tiens ^^) Very Happy

Emilie, merci beaucoup ! J'avais déjà mis les draps dans mon sac, je les enlève du coup ? (remarque, ça fera plus de place) Tant mieux si vous êtes couche-tard, ça me déculpabilise un peu...

J'amène un cake aux fruits confits (100% bio, sans lactose, sans soja, avec oeufs de poulettes d'AMAP ^^). Je crois malheureusement qu'il est un peu trop cuit et sec, mais bon, ça devrait rester mangeable.

A toute !
Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyLun Oct 19 2015, 00:26

Bon ben on a passé la soirée à parler de notre rencontre, la maison est toute vide... Vous nous manquez quoi !
SandraGUILLON
Co-fondateur CDAAD
SandraGUILLON

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyLun Oct 19 2015, 08:44

Smile
Gael
Référent La Rochelle

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyLun Oct 19 2015, 14:01

Emilie j'ai un peu le même ressenti^^ (jsuis limite triste d'être rentrée en fait, surtout ac un chat qui me snobbe à moitié et un mec qu'a rien foutu du we looooool). N'empêche, juste pour dire, mais à 7 gonzesses, 2 bébés et 1 petit, ya pas eu un cri, on a mangé, travaillé, rigolé, tout était orga... moi je dis chapeau les filles! Et encore merci Emilie!
Lucie P.
Membre du C.A. du CDAAD
Lucie P.

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyLun Oct 19 2015, 20:02

Oui oui, merci mille fois Emilie, et ta famille, pour ce super accueil !! Smile Smile
Emilie Ract
Emilie Ract

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 EmptyLun Oct 19 2015, 22:46

Avec grand plaisir et j'aurais aimé vous accueillir mieux. D'ailleurs il a fait beau et chaud aujourd'hui...
J'ai pris des notes hier sur la réunion "à chaud", j'attends que ça tiédisse et quand ce sera froid je partagerai ici. Si ce n'est pas déjà fait je vous conseille d'en faire autant pour améliorer la prochaine réunion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orga réunion automne   Orga réunion automne - Page 4 Empty

Orga réunion automne
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4