CDAAD

Le forum du Collectif de Défense de l'Accouchement À Domicile, association militante

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Travaux en cours du CDAAD

AuteurMessage
Lauranne
Référent Nice
Lauranne

Travaux en cours du CDAAD Empty
MessageSujet: Travaux en cours du CDAAD   Travaux en cours du CDAAD EmptyLun Juil 01 2019, 13:33

Traduction d'études internationales en cours
116 études recensées entre 1980 et 2018

il en reste une 50 aine à traduire, il y une 10aine de bénévoles qui le font.
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne
Référent Nice
Lauranne

MessageSujet: Re: Travaux en cours du CDAAD   Travaux en cours du CDAAD EmptyJeu Juil 18 2019, 13:20

Pour le moment je ne mets pas les travaux car le travail de traduction et de traitement n'est pas terminé
moana

MessageSujet: Re: Travaux en cours du CDAAD   Travaux en cours du CDAAD EmptyJeu Juil 18 2019, 22:08

Désolée Lauranne, mais j'avoue que je ne comprends pas trop. J'ai bien compris que le travail de traduction et traitement ne soit pas terminé mais ne peut-on au moins avoir accès à un listing ou quelque chose comme ça car de passer du temps à pister des études potentiellement intéressantes alors que vous en avez déjà une si grosse liste... j'ai l'impression que ça fait un peu double emploi.
Niveau aide à la traduction, je suis malheureusement une vraie bille en anglais, à la rigueur en espagnol je me défends si vous avez besoin mais je ne suis pas bilingue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaux en cours du CDAAD   Travaux en cours du CDAAD Empty

Travaux en cours du CDAAD
Page 1 sur 1